Le pouvoir des fleurs : la quintessence de la permaculture

Utilisez intelligemment les meilleures fleurs au potager : pour une protection naturelle de vos plants, plus d’insectes alliés, un sol plus fertile et mieux structuré, se soigner naturellement, et faire des plats originaux de folie.  

🌼20 mai – 29 mai 2023 🌼

Transformez votre potager, avec le pouvoir des fleurs

Comment ? Regardez ces 4 vidéos.

Vidéo 1/4 : Le pouvoir des fleurs. Partie 1

Vidéo 2/4 : Le pouvoir des fleurs partie 2 + La célèbre fleur, exclue des 7 fantastiques

Vidéo 3/4 : La 1ère des 7 fleurs indispensables

Vidéo 4/4 : Les 7 fleurs indispensabes du potager – Présentation de la formation

Cette page disparaîtra le 29 mai à 23h.

Les vidéos et les bonus associés ne seront donc plus disponibles une fois cette date dépassée.

Des questions ? Des remarques ? Un message ? 

Postez-les en commentaire 😊 :

    • 2 ans ago

    Merci infiniment pour ces passionnantes vidéos. C’est très généreux à vous de mettre à disposition gratuitement toutes ces infos.
    Je m’intéresse beaucoup aux médecines dites naturelles pour soigner les bobos du quotidien, mais les bonnes infos sont difficiles à trouver. Du coup, j’ai noté plein de trucs et je sais désormais où chercher.
    Et puis comme j’ai super envie de savoir la suite, ben je me suis inscrite pour la formation sur les 7 fleurs. Je ne sais pas si j’arriverai un jour à passer à l’acte au niveau de mon potager, mais au moins je ne commencerai pas sans un minimum de connaissances de base.

      • 2 ans ago

      Merci à vous Anne pour ce message 😊

      Super ! Oui, vous arriverez à passer à l’acte, j’en suis certain : avec des infos précises et complètes, je suis certain que vous trouverez la motivation pour avoir votre jardin médicinal 😊

      Bonne journée, et à bientôt

      Robin

    • 2 ans ago

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ces vidéos très instructives. On vous sent passionné et c’est très généreux de votre part de nous faire partager votre expérience.
    Une petite remarque en toute amitié, en espérant ne pas vous froisser : vous parlez parfois un peu trop vite et je suis obligée de réécouter ce que vous avez dit…

      • 2 ans ago

      Bonjour, merci beaucoup 🙂

      Oups, oui en effet, maintenant que vous le dites.. Je n’articule peut-être pas assez.. C’est ça quand je veux dire trop de chose en trop peu de temps 😁

      Je vais faire attention pour la prochaine fois (malheureusement j’ai déjà tourné la vidéo 3 hier soir..), merci de ce retour !

      Bonne journée

      Robin

Leave feedback about this

  • Rating
Choose Image